• décision...

    Voilà, ma décision est prise...

    Je suis une solitaire (comme les abeilles)...

    je pratique le zen à ma manière

    avec l'esprit d'une solitaire sachant vivre dans une communauté...

    rien ni personne ne me dira comment pratiquer...

    je connais le danger de la patique en solo...

    je serai encore plus prudente et vigilante dans ma pratique.

    Je veux vivre cette expérience librement

    en douceur et en paix.

    Sans heurt.

    Sans regrets.

    Je vais juste observer le quotidien à travers un zen "allégé"

    Seule la nature me montrera la Voie...

    décision...


  • Commentaires

    1
    Ton époux
    Mardi 30 Août 2011 à 23:20

    Dans les arts martiaux, l'essentiel de la pratique consiste à oeuvrer pour se débarraser du superflu, et parvenir à se consacrer à la pratique pure, celle du mouvement juste, efficace et suffisant... Je ne vois aucune raison qu'il n'en aille pas de même avec la pratique du Zen :-)

    Je te soutiens à 200%, ma chérie, parce que personne ne peut décider à ta place :-)

    2
    Ninka Profil de Ninka
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:48

    merciiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :